论坛风格切换切换到宽版
  • 10514阅读
  • 6回复

[跳槽秘籍]春节期间跳槽的5个理由 [复制链接]

上一主题 下一主题
离线阿文哥
 

发帖
16132
学分
16242
经验
2562
精华
49
金币
0
只看楼主 倒序阅读 使用道具 0楼 发表于: 2012-05-15
  对于身处在高效率,快节奏都市中的我们来说,换个工作也许比换个发型还要容易。然而,如果选错了跳槽时间,结局往往是灾难性的!(想一想接手某堆烂摊子,或者一进去就碰到高层变动等等),我们推荐你在春节期间跳槽,是基于以下几个原因: RDEK=^J  
  1.命中率高 4vV\vXT*  
  通常情况下,所有公司都会在年底进行一定幅度的裁员,而惟独这家公司在招工,这等于明摆着告诉公众他们现在面临严重人手短缺!此时如果,前去应聘,保证命中率更高。 \["I.gQ  
  2.选择面广 ;te( {u+  
  春节过后,几乎所有的公司都会吸纳新鲜力量,在这个时候,跳槽,选择面就开阔了很多,而且在这个时候转职甚至转行的成功几率都比任何时候大。这时候的招聘市场缺乏的就是人才! Q: Ma3El\  
  3.时间充裕 tlB -s;  
  在人力市场上,众所周知的跳槽黄金时间为“金三银十铜八九”。也就是说,跳槽的最佳时间是在每年的三月左右。从2月中开始直到4月中旬,一直都会有大量的就业机会充斥着整个市场,因此,年后你大可气定神闲地骑驴找马,精挑细选。 KNR7Igw?}  
  4.竞争不多 "Y@q?ey[1  
  相较于公司年底的变动裁员。员工此时都在想着坐劳位置,毕竟,谁也不想放弃一个带薪长假,一份丰厚的的年底分红,一个年后的升迁机会,就算有跳槽的心,大部分人都会忍到来年的4、5月,因此,在春节前后去应聘,竞争对手必定寥寥无几。 %,e,KcP'  
  5.适应期长 `q Ryh}Ax"  
  在过年之前,所有的公司都已经开完会,确定了来年的发展计划和目标,就只等着招兵买马大干一场。此时进入新的公司,往往都是接手新的业务,面对崭新的团队,因此也就有足够的时间去熟悉业务,磨和人事。
评价一下你浏览此帖子的感受

精彩

感动

搞笑

开心

愤怒

无聊

灌水
关注我们的新浪微博:http://e.weibo.com/cpahome
离线kiss绛紫

发帖
102
学分
8275
经验
90
精华
2000
金币
10
只看该作者 1楼 发表于: 2013-04-03
千里之行,始于足下
离线hyq2599

发帖
76
学分
470
经验
87
精华
0
金币
0
只看该作者 2楼 发表于: 2013-12-07
跳槽or不跳槽
离线372174310

发帖
13
学分
7
经验
32
精华
0
金币
0
只看该作者 3楼 发表于: 2014-04-18
总结的非常好啊
离线dry94okfxd

发帖
3
学分
10
经验
3
精华
0
金币
0
只看该作者 4楼 发表于: 2014-08-13
nike free run pas cher 7751
pour les premiers,nike free run pas cher #BS!J&a  
Taper sur Serda,nike air max 90, c'est assez pitoyable. C'est une manière de dédouaner le pauvre Renaud qui est pourtant aimé par des millions de Fran?ais, comme Thierry Séchan l'a rappelé, qui a tout des moyens financiers appréciables (donc pas de soucis matériel) et qui a eu la chance d'aime. I\rjw$V#  
Nous voulions montrer la valeur de leur main. Cela dit, un ma?tre tatoueur ne se mesure pas uniquement à la qualité de son travail, mais aussi à l'aune de son implication dans la discipline. Il avait le go?t d'un métal refroidi, comme une lance qui aurait percé ma m?choire. Je le sentais me traverser, j'avais envie de l'extraire, mais je ne le pouvais pas, pas sans aggraver la blessure et détruire tout ce qui m'entourait. ^YfAsBs&  
Pour Jean Pierre Filiu, l'un des meilleurs experts fran?ais en matière de terrorisme, le fondateur d'al Qaida veut un engagement américain plus direct. [.] Permettez moi tout de même de faire la différence entre l'Amérique et les américains d'une part qui sont de vieux et solides alliés depuis YORKTOWN et LOUIS XVI. A)d0Z6G`  
L'excès de poids au ventre chez un homme obèse, sédentaire, peu musclé, ancien fumeur entra?ne un risque élevé pour la santé et est plus difficile à corriger que l'obésité d'un homme jeune, hypertendu, gros mangeur, musclé,nike air max femme, dont le risque cardiovasculaire est élevé. L'obésité n'est pas une situation homogène. glKPjL*  
Les offices de brevets du monde entier ont défini d'un commun accord des normes de publication et se sont entendus sur le partage de leurs publications,nike free run 3, ce qui a conduit à la mise au point de bases de données mondiales bien structurées. Les données relatives aux brevets sont aussi classées en fonction d'un schéma accepté universellement, qui subdivise les domaines techniques en sous domaines très pointus. E%stFyr9`/  
De suite. Ou sinon  tout deviendra comme avant. Pour Patrick de Winter, ce volume, en raison de sa décoration, appartiendrait à un groupe de manuscrits produits dans les diocèses de Thérouanne ou d'Arras. Une comparaison avec le ms. Le dernier tube de Mahler . Et les planteurs de Virginie . @y0kX<M  
J'ai cette idée qu'on change.  18 ans, j'étais totalement différent de celui que je suis maintenant. Du coup, les grandes m ont not plus durement. Parmi les rares qui s'en sortent,nike free run femme, Saint Etienne, et ce n'est pas un hasard si les prix du foncier y sont parmi les plus bas de France. 8JW0;H<  
Il serait tragique qu'entreprises et institutions demeurent campées sur les mêmes ressorts alors que la génération mutante, dont parle Michel Serres, a tant à leur apporter. [.] Prenez l'exemple des femmes actives. Il est appuyé à un petit mur au dessus d ruelle toute en montées et descentes, pierreuse avec au milieu un creux qui, par temps de pluie,nike air max pas cher, se transforme en ruisseau. Pour l il est à sec car la journée est belle.. RC8-6s& ln  
D'ailleurs, on oublie que c'est le gouvernement Chinois qui a déclaré que le prochain dala? lama na?tra en Chine et sera choisi par la Chine (qui parle de théocratie ????). Ahhh. [.] Selon Oskar Burger,?nike free run, cet allongement de la longévité para?t contraire aux principes de l' évolution. En effet,nike free run 2, ceux ci postulent que passé l'?ge de procréer, le corps est génétiquement programmé pour se détériorer. %?qzP '  
our website: nike free run *tkf) [(  
相关的主题文章: 99]s/KD2yb  
/BF7N3  
   4j i#Q  
   nike free run 3 7518 2"P1I  
   ?V_v=X%w  
   nike air max femme 4145 S_VzmCi  
   rEU1 VvE  
   nike air max femme 6832 >Yv#t.!  
   !ueh%V Ky  
   nike free run femme 0892 M$f _I +  
   Aqg$q* Y  
   nike free run 2 0250 p!?7;  
   Yx ;j  
   nike free run pas cher 9079 mt e3k=17  
   OT)`)PZ"  
   nike free run 3 7083 qPhVc9D#  
   U^-J_ yq  
   nike air max 90 4926 f)Z'#[A*t7  
   %VXIiu[  
   nike air max femme 5631 {c&9}u$e  
   +s [_ 4  
   nike free run pas cher 6903
离线ahua.feb

发帖
69
学分
27
经验
3
精华
0
金币
0
只看该作者 5楼 发表于: 2014-12-19

发帖
1267
学分
15
经验
1267
精华
0
金币
0
只看该作者 6楼 发表于: 2016-10-20
我一直以为山是水的故事,云是风的故事,你是我的故事,可是却不知道,我是不是你的故事
快速回复
限100 字节
温馨提示:欢迎交流讨论,请勿纯表情!
 
上一个 下一个